Accueil > Dispositifs ULIS > Dispositifs ULIS Lycée > Forum "Une passerelle vers l’emploi" 2024

Forum "Une passerelle vers l’emploi" 2024

Publication : (actualisé le ) par renaud.taillard@ac-versailles.fr

Sous couvert de la Direction des services départementaux de l’Education nationale, la circonscription de Cergy ASH1 organise la 2ème édition du forum « Une passerelle vers l’emploi ».

Ce forum se tiendra le jeudi 29 février à l’ESSEC de 10h à 17h (accueil café avant l’ouverture, fermeture au public de 12h30 à 13h30 pour un déjeuner qui vous sera offert).

Cet événement a pour objectifs d’offrir aux élèves (environ 500 jeunes du Val d’Oise en situation de handicap) la possibilité de rencontrer dans un même espace tous les acteurs de l’insertion sociale et professionnelle (la MDPH, le service public de l’emploi, les établissements ou centres, les entreprises adaptées, les entreprises ordinaires).

Les enseignants référents du département seront également présents.

Le fier et l’affiche de ce forum sont disponibles en pièces jointes.